Comment utiliser le Steampod pour ne pas abîmer vos cheveux ?

Comment utiliser le Steampod pour ne pas abîmer vos cheveux ?

Présentation

On ne présente plus le Steampod. Véritable phénomène dans le domaine des lisseurs, il est de loin l’un des meilleurs sur le marché. Après 5 ans de recherche, 8 brevets déposés, il est le premier système de lissage vapeur proposé par L’Oréal Professionnel.
Né d’une coopération entre L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon, il présente une innovation majeure : le lissage à la vapeur.

Mais le Steampod protège-t-il vraiment les cheveux ?

Achat du pack Steampod et produits

Tout d’abord, lors de l’achat de votre pack Steampod et de ses produits, veuillez choisir celui qui correspond le mieux à vos cheveux : pack cheveux fins ou pack cheveux épais.
Chaque pack comprend :
– Le Steampod avec son réservoir
– La crème de lissage
– Le sérum concentré

Quand il est utilisé avec ses produits de coiffage (crème de lissage et sérum concentré), il protège et répare la fibre capillaire pour une utilisation sans risques sur les cheveux. C’est la technologie de diffusion de vapeur qui permet un respect du cheveu : vos cheveux sont plus brillants et plus lisses plus longtemps.

Utilisation du Steampod et de ses produits

Avant chaque utilisation, il faut donc appliquer la crème de lissage sur cheveux mouillés, puis avant de lisser vos cheveux à l’aide du Steampod, appliquer le sérum concentré sur les pointes des cheveux. Les produits seront vapo-activés et permettront une protection du cheveu. Ne négligez pas l’efficacité de ces produits car sans eux, vos cheveux s’abîmeront beaucoup plus vite.

Il faut également suivre le sens de lissage du Steampod, indiqué sur l’extérieur des plaques par des petites flèches.

Cependant, le Steampod n’est pas fait pour être utilisé quotidiennement, mais plutôt occasionnellement à raison d’une fois par semaine maximum. A long terme, il rend vos cheveux plus brillants et plus lisses.

En suivant tous ces conseils, vous pouvez utiliser le Steampod en toute sérénité et sans qu’il n’abîme vos cheveux.

Auteur : Joy

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Joy, et comme vous pouvez le constater, j'ai de sacrés cheveux :P Dans ce blog, je relate mes expériences capillaires et mes trouvailles / bons plans.